Pas simple de trouver un cadeau

Comment trouver l’inspiration pour un cadeau femme ?

 

Vous avez beau retourner le problème dans tous les sens, vous ne parvenez pas à choisir un cadeau femme. Trouvez la solution avec nos astuces toutes simples

 

Entre tout ce qu’elle possède déjà, ses goûts exigeants et ses nombreuses expériences… rien à faire, vous ne trouvez pas de cadeau femme à lui offrir. Pas de panique ! Mettez en place une ou plusieurs de ces stratégies pour lui faire plaisir à coup sûr !

Quel cadeau femme quand on n’a pas d’idée ?

À la manière d’un détective privé, il va falloir investiguer pour dégoter le cadeau femme parfait. Jetez un œil par exemple à son profil Facebook pour voir quels sont les pages qu’elle aime. Vous découvrirez peut être qu’elle est fan d’un groupe qui passe en concert dans quelques jours ou d’un petit créateur indépendant dont elle rêve de posséder la dernière pièce. De même, voyez les tableaux qu’elle a enregistré sur Pinterest: vous y verrez sans doute ses goûts en matière de déco, de mode et de gastronomie.

Quel cadeau femme quand madame est exigeante ?

À chaque fois que vous pensez à un cadeau femme, vous revenez toujours à la même conclusion : cela ne lui plaira pas, ce n’est pas assez bien pour elle. En fait, c’est vous qui êtes exigeant ! Vous prenez le problème à l’envers. Il y a de fortes chances pour que votre copine apprécie l’attention et tous les efforts que vous mettez à lui dénicher le cadeau femme idéal. Aussi, n’hésitez pas à confectionner vous-même un cadeau 100% personnalisé. Réalisez par exemple un cadre avec les paroles des chansons de son chanteur préféré ou des citations qu’elle affectionne. Jouez la carte de la nostalgie et rassemblez dans un panier tout les bonbons qu’elle aimait quand elle était petite. Osez lui offrir plusieurs petits présents attentionnés plutôt qu’un "gros" cadeau femme impersonnel.

Écrire commentaire

Commentaires: 0